fbpx

Faire des photos Tinder qui matchent, sans être beau ni musclé, grâce à des techniques de pro

methode belmondo couverture

Jean-Paul Belmondo, l’acteur que le métier disait trop moche pour réussir et qui finit par devenir un modèle pour les jeunes hommes, et un amant pour bien des femmes. Son secret ? se mettre en scène.

Pourquoi vos photos actuelles ne plaisent pas aux femmes

Vous avez essayé d’avoir des matchs avec vos photos existantes mais ça a été le fiasco, pas un seul clic.
Vous vous êtes senti rejeté et frustré - vous n’êtes pas le seul homme dans ce cas !
Un peu contraint vous avez ressayé en prenant des nouvelles photos surtout des selfies. Vous avez essayé de paraitre beau, de paraitre riche, de paraitre musclé, de paraitre cool grâce à un geste reconnaissable bref vous avez essayé de plaire et ça n’a pas du tout marché. Punition : le désert.

Pourtant ça pourrait marcher pour vous, mais vous faites toutes les erreurs possibles, et c’est normal c’est un exercice vraiment difficile.
La solution efficace consiste à appliquer une méthode professionnelle. Dans la vie il y a une méthode pour chaque chose que l’on désire réussir, que ça soit construire une maison, avoir des abdominaux, ou convaincre des clients.


La méthode que je vais vous présenter ici vient du cinéma. Oui car le cinéma est né juste après la photographie, et c’est via les acteurs que s’est développé l’art de mettre en valeur le masculin par la capture d’image.
Avez-vous déjà vu une photo amateur d’un acteur en couverture de magazine ou en affiche de cinéma ? Non Tom Cruise n’envoie pas de selfie à son producteur pour l’affiche de mission impossible. C’est un pro qui s’en charge, parce qu’on veut du résultat, on veut du clic.

Pourquoi est ce que ça marcherait pareil pour les site de rencontre ?

Et bien pourquoi allez vous au cinéma ? pourquoi êtes vous fan de tel film, tel réalisateur, tel acteur ? C’est parce qu’ils vous plongent dans un univers 100% crédible. Et cela est possible grâce à un ensemble de techniques professionnelles, celles d’acteur, de décorateur, d’éclairage, d’habilleur, et de réalisateur.

Des techniques que j’utilise et que vous pouvez vous aussi réutiliser pour réussir.
Mais si on utilise des techniques de cinéma, ne risquez vous pas de ne plus être vous même, d'être un fake ? Non je vous rassure ! Avez-vous remarqué que chaque acteur et chaque réalisateur font toujours le même genre de film et que c’est à ça qu’on les reconnait ? c’est parce qu’ils ne trichent pas, il y a une partie d’eux même dans leurs films. Ça sera pareil pour vos photos.
En tant que photographe conseiller en image et dragueur je vais vous apprendre via cette formation comment vous mettre en valeur en photo.

 

photo tinder

photo meetic

photo adopteunmec

Jean-Paul Belmondo, l’acteur que le métier disait trop moche pour réussir et qui finit par devenir un modèle pour les jeunes hommes, et un amant pour bien des femmes. Son secret ? se mettre en scène.

Présentation du programme

Je ne garde rien pour moi, je vous livre tous mes secrets dans cette formation.

Pour chaque chapitre vous découvrirez les techniques, les principes, les erreurs et des exemples.

 

# Choix de l’appareil photo
Smartphone ou APN avantages et inconvénients, quel modèle choisir, faire un bon investissement matériel à long terme, quels accessoires acheter.

# Préparation du modèle
• Comment être en mode "beau gosse" pour le jour J, les détails à ne pas négliger.
• Comment être prêt mentalement et physiquement pour réussir ce type de challenge.

# Lieux et décors
• Les endroits et décors qui vous rendront crédible et ceux à éviter.
• Le nombre minimal de lieux et de décors à utiliser.

# Techniques de prise de vue
• Comment la lumière peut booster ou ruiner votre visage.
• A quelle heure de la journée et quelle météo favoriser pour avoir la meilleure lumière possible.
• Comment cadrer les photos pour augmenter leur impact et attirer l’attention des femmes.
• Les différents plans et à leur utilité pour découvrir le modèle
• Les distances au modèle et les distance focale de l’objectif photo
• Les différents angles de mise en situation du modèle
• Les règles de base de la composition graphique pour rendre chaque photo agréable à regarder

# Poses pour SDR
• L’état d’esprit à avoir pour être naturel et attirant en photo
• Comment marcher et bouger pour paraitre masculin
• Les expressions du visage qui font craquer les filles et celles qui les font fuir
• Les gestes de la confiance en soi et ceux qui vous ridiculiseront

# Choix des meilleures photos
• Pourquoi vous ne devez pas choisir vous-même vos propres photos
• Comment demander aux autres de choisir vos photos, sans biaiser leur réponse
• Liste des outils de sondage en ligne
• Comment analyser les données détaillées des sondages
• Comment tester vos photos en situation après sondage

# Retouches
• Apprenez les fondamentaux de la retouche numérique qui subliment vos photos en les faisant passer de 7/10 à 9/10.
• Apprenez le recadrage, l’horizontalité, la luminosité, le contraste, la déformation optique, la balance des blancs, le nettoyage de la peau, le flou etc

# Choix final pour le profil
• Comment choisir vos meilleures photos à afficher sur votre profil pour un résultat cohérent
• Quel nombre et ordre privilégier
• Comment bien recadrer une dernière fois vos photo pour la miniature carrée du SDR

photo atractiveworld

287€
ebook de 50 pages

+ vidéos démonstratives de chaque chapitre

+ vidéos d'analyse et critique de ≈60 photos par 3 photographes pro différentes

129€
ebook de 50 pages

Que vaut vraiment cette formation et qui l’a faite ?

Je suis photographe pro de portrait en extérieur et lumière naturelle, un des 3 seuls spécialistes du portrait SDR, j’ai des clients dans votre situation qui viennent me voir depuis toute la France, j’ai créé un réseau de photographes partenaires, je suis formé au relooking complet. Et accessoirement j’ai connu les même déboires que vous sur les sites de rencontre puis petit à petit j’ai trouvé ce qui marchait et aujourd’hui j’aide les autres hommes à sortir de la galère.
C’est toute ces expériences pro et perso qui m’ont permis de créer la première formation de ce genre en France. Certes d’autres coach en drague s’y sont essayé mais n’étant pas professionnel de l’image ils n’ont pas compris tous les rouages et n’ont pas connaissance des techniques.

photo happn

Témoignages de clients après leur séance photo :

J’étais célibataire depuis 3 ans, il me manquait le côté amoureux dans ma vie. Je me cassais les dents sur Tinder mes résultats étaient mauvais. Pourtant je suis pas a plaindre physiquement. Le problème venait bien évidemment de mes photos. Après des hésitations j’ai finalement franchi le pas et demandé à Simon de m’aider à changer la donne. J’avoue que j’ai eu des doutes jusqu’au dernier moment c’est à dire quand j’ai pu tester les nouvelles photos sur mon profil. Du coup j’ai été très surpris quand j’ai commencé à recevoir des matchs réguliers. Ça fait vraiment plaisir de sentir que j’ai des femmes à ma portée.
Rodolphe H.
25 ans Montpelier
Je rencontrais des difficultés pour attirer des jolies fleurs sur mon profil…N’étant pas exceptionnel physiquement et je me posais beaucoup de questions sur mon pouvoir de séduction : Est ce que des meilleurs photos pouvaient faire la différence…ou bien est ce que j’étais un cas désespéré ?? Difficile de se convaincre quand on a une mauvaise estime de soi, mais n’ayant pas d’autres solutions que les sites de rencontre j’ai engagé SimSublime pour amener des femmes dans ma vie. J’écris cet avis 1 mois après la séance et je ne sais toujours pas par quel tour de passe passe le photographe a réussit à me rendre attirant. Je vais devoir me faire à l’idée que je peux plaire.
Vincent J.
49 ans
Avec tous les efforts que j'ai réalisés (aussi bien dans mon état d'esprit que changement physique) et le peu de résultat eut sur les applications de rencontres, je me suis dis qu’il y avait forcément quelque chose qui clochait et la réponse pour moi était en parti le fait que mes photos sur les sites de rencontres ne montraient pas comment je suis réellement, elle ne me montraient pas sous mon meilleur jour. C'est pourquoi j'ai décidé de te contacter car comme je te l'ai déjà dit ta page de vente décrivait assez précisément ma situation, mon parcours, et c'est cela qui m'a donné envie de te contacter. Et je ne regrette pas !
Tanguy R.
23 ans Lille
J'ai toujours été en difficulté avec les femmes, ayant beaucoup de mal a les approcher dû a mon caractère. Dans la vie Je n'ai pas d'amis femmes. Mon but premier sur les sites était de me caser et de pouvoir avoir du choix et des femmes qui me plaisent vraiment. Je sais que physiquement je plaît aux femmes je suis "baraqué" ce qui est un avantage en revanche ma timidité est une vraie faiblesse qui me pose beaucoup de problèmes en séduction. Je peux remercier le photographe qui m’a guidé et même pousser hors de ma zone de confort pendant la séance. C’est ce qui a permis de révéler mon potentiel (que moi ou mes potes aurions été incapables de faire) et d’amener une certaine abondance de femmes.
Eric L.
33 ans Paris
Je n'avais pas de problème à mes faire des amies femmes, mon problème c’était que je n'arrivais pas à me lancer et à séduire. Faut dire qu'il y a encore 1 ou 2 ans j'étais hyper timide, j'arrivais même pas à parler aux gens comme ami, donc ça explique mon absence de résultats avec les femmes. Sinon, hors confinement, j'ai souvent l'occasion de rencontrer de nouvelles femmes (salle de sport, associations, etc). C'est juste qu'il se passe jamais rien derrière parce que, encore une fois, je n'arrive pas à exprimer mon intérêt, par anxiété / timidité. Les sites de rencontres seraient pour moi l'occasion de me connecter avec des femmes qui me correspondent. Je suis intéressé par les relations ouvertes / polyamour, et c'est plutôt rare d'en rencontrer par hasard. Donc je mise beaucoup sur les applis de rencontre et cela signifie avoir des photos efficaces. Simon a été le seul qui m’a paru compétent sans être vantard (comprendre vendeur de rêve) comme peuvent l’être les coachs en séduction, et je ne me suis pas trompé.
Lorenzo V.
21 ans Paris
Je ne pense pas trop galérer avec les femmes, je suis séparé depuis quelques mois et je pense avoir besoin de photos qui me mettent en valeur pour les sites de rencontre. J'ai beaucoup de mal à approcher des femmes inconnues, genre dans la rue ou en soirée dans un bar. Par contre les femmes de mon quotidien au travail ou dans mon club de tennis, ou l'amie d'une amie pas de problèmes. Ce qui est difficile c'est le 1er pas quand inconnue totale... Je souhaite faire une belle rencontre et me caser, pour cela je dois faire des rencontres, je pense sur les sites car actuellement ça parait difficile dans la vraie vie, et à mon âge il est difficile de faire des rencontres de femmes célibataires dans la vie de tous les jours. J’étais toujours crispé quand mes proches me prenaient en photos donc j’ai dû faire appel à un professionnel et SimSublime a plusieurs techniques redoutables pour mettre ses modèles à l’aise. La différence se voit sur les photos.
Thierry R.
55 ans Angoulême

FAQ

-Est-ce que ça marche pour les gros/chauves/handicapés ?
> Oui, oui et oui.

-Est-ce qu’il y a un chapitre sur les vêtements et accessoires ?
> Non cela fera l’objet d’une autre formation

-Pourquoi acheter une formation plutôt que aller voir un photographe pro ?
> Savoir comment vous prendre en photo va vous donner une flexibilité créative que ne pourra pas fournir un photographe pro, et les photographes pro sont majoritairement incapables de prendre de bonnes photos j’ai pu le vérifier moi-même en leur confiant des missions d’essai

- Vaut-il mieux suivre la formation ou faire une séance avec vous ?
> Si vous avez du mal à sourire, si vous n’êtes pas photogénique et si vous n’avez personne pour tenir l’appareil, il vaut mieux prendre rdv avec moi

- Quelle différence avec les techniques photos d’instagram ?
> Sur Instagram les photos ont pour but de nous dépayser, de nous surprendre, de nous faire rêver quitte à ne plus être authentiques voire réelles

- Quand sera disponible la formation ?
> Sa sortie est prévue le 15 septembre 2021, ceci est une page de prévente les tarifs sont susceptible de doubler.